uc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


uc
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ANITA ❞ the darkness of your light

Aller en bas 
AuteurMessage
Anita Blackwell

Anita Blackwell


âge : 29
messages : 13
votre pseudo : Red Shade.
célébrité : Anna Torv.
crédits : Crusty Reek and tumblr.

ANITA ❞ the darkness of your light Empty
MessageSujet: ANITA ❞ the darkness of your light   ANITA ❞ the darkness of your light EmptyLun 17 Jan - 16:02

ANITA ❞ the darkness of your light Tumblrlgb5rthsda1qe4y6s
(c) tumblr
Bonjour, je m'appelle prénoms et nom, mais vous pouvez m'appeler surnom. Sinon j'ai âge du personnage, je viens de ville et pays. Bon jusque là rien de bien passionnant, j'ai également fait des études de études (si aucune études effacer la phrase). Aujourd'hui je suis métier (si aucun métier effacer la phrase). Je dois bien avouer que ce n'est pas tous les jours qu'on tombe sur un village pareille. Pour finir on me dit souvent que je ressemble à avatar choisi et vous pourrez probablement me retrouver en train de trainer avec les nom du groupe choisi.




✎ Depuis combien de temps vis-tu à Harvest Heaven ? Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici.
Que penses-tu de l'idée de créé un village pour préservé le patrimoine ? Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici.
Te vois-tu comme une personne qui respecte l'écologie ? Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici.
Quel est ton rêve le plus fou ? Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici.
Penses-tu déjà à faire ta vie ? Avoir des enfants, un famille ? Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici.
Et pour finir pourquoi avoir décidé de venir ici ? Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici.


♧ TOTALE ECLIPSE OF THE HEART
Raconte nous l'histoire de ton personnage sous la forme que tu le souhaite, anecdotes, journal intime bref comme tu le souhaites. Nous demandons pour cette partie une trentaine de lignes, car il s'agit d'une partie importante.


♧ KISS ME GOODBYE
→ Bonjour alors moi dans la vrai vie je m'appelle pseudo/prénom, j'ai âge et toute mes dents tant mieux me direz-vous. Je suis arrivé ici grâce comment es-tu arrivé ici ? Et je trouve le forum que penses-tu du forum ?. Dans la vie j'aime ce que tu aimes, tes passions. Pour finir je voulais ajouter autres chose que tu souhaite dire.



Dernière édition par Anita Blackwell le Lun 28 Fév - 8:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anita Blackwell

Anita Blackwell


âge : 29
messages : 13
votre pseudo : Red Shade.
célébrité : Anna Torv.
crédits : Crusty Reek and tumblr.

ANITA ❞ the darkness of your light Empty
MessageSujet: Re: ANITA ❞ the darkness of your light   ANITA ❞ the darkness of your light EmptyLun 17 Jan - 16:02

+1
Revenir en haut Aller en bas
 
ANITA ❞ the darkness of your light
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
uc :: Write our history. :: don't be afraid tell me your story :: Acceptées-
Sauter vers: