uc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


uc
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 (M) PAUL WESLEY → please don't forget

Aller en bas 
AuteurMessage
Micah-Ebony Salsbury

Micah-Ebony Salsbury


âge : 33
messages : 70
votre pseudo : Headlock
célébrité : Nina Godness Dobrev
crédits : Primple

(M) PAUL WESLEY → please don't forget  Empty
MessageSujet: (M) PAUL WESLEY → please don't forget    (M) PAUL WESLEY → please don't forget  EmptyMar 4 Jan - 20:54

(M) PAUL WESLEY → please don't forget  Tumblr_legumvLIt31qdye1ho1_500

Andy-Ler Hurtlake


24 ans, Dublin, , Interne, Célibataire, Peaceful love, Paul Wesley

LIBREPRIS RÉSERVÉ

Tu écriras ici le caractère du personnage sous forme d'adjectif ou bien sous forme d'un paragraphe, ainsi que l'histoire du personnage ou bien les grand points de son histoire. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici.

(M) PAUL WESLEY → please don't forget  88183422
MICAH-EBONY SALSBURY FEAT NINA DOBREV, PEACEFUL LOVE

all I can say is i am not afraid of the world that I have tried to push away

« T'as pas le droit de me faire ça, de nous faire ça ! » J'hurlais ma rage face au jeune homme qui me faisait face alors que son regard s'ancrait dans le mien avec un calme olympien. Comment pouvait-il croire que j'allais accepter de le laisser partir pour une raison que j'ignorais complétement ? Il était tout pour moi, mon meilleur ami, mon confident ! Il avait été le premier à me tendre la main lors de mon arrivée à Dublin malgré ma fierté mal placée qui m'avait poussé à le rejeter. Pourtant il avait continuer en passant outre mon apparence de fille hautaine qui se croyait en tout point parfaite. « Mais merde Micah ! Je te demande pas de me comprendre mais juste d'accepter mon choix. » J'avalais avec peine ma salive alors que mes yeux commençaient à se remplir de larmes. Non je ne devais pas pleurer, non ! Je soupirais une nouvelle fois tout en tournant la tête pour éviter son regard qui semblait lire en moi comme dans un livre ouvert. Je ne pouvais pas croire son choix de mettre de la distance entre nous à croire que je l'étouffais peu à peu avec mon amitié. Certes je pouvais être envahissante lors de mes moments déprimes où je toquais à son appartement pour passer la soirée dans ses bras. Il n'avait jamais rien eut que de l'amitié entre nous et j'aimais par dessus tout ses moments simples mais qui pourtant m'aider à me lever chaque jours. « Ton choix de m'oublier ! C'est elle la cause n'est ce pas ! » Elle avait toujours été la cause de nos disputes avec sa jalousie maladive. Cette femme qui avait la chance d'avoir l'homme qui me faisait face rien que pour elle, jalouse ? Je ne pouvais nier que le voir heureux dans ses bras à elle me rendait malade, pourquoi en sachant qu'entre Andy il n'avait que de l'amitié. Un mot que je ne cessais de me répéter pour me convaincre d'une chose que je ne pourrais m'avouer. India … Ce prénom pourtant si beau n'allait en rien avec la femme qui la portait. Certes elle était assez jolie dans son genre mais ce n'était en rien le reflet de son âme qui était aussi pourrie que la nourriture qui sortait de mes fourneaux. Qu'avait elle de plus que moi ? Rien … Entre elles moi, il ne fut jamais question d'entente, elle me détesta le premier jour de notre rencontre alors que je sautais dans les bras de mon meilleur ami avec en enthousiasme non caché. Elle m'avait lancé un regard sombre qui avait suffit à me faire un avis sur elle. Certes je n'avais jamais été innocente dans nos disputes mais après tout serrer très très fort son meilleur ami dans ses bras n'était pas un geste amoureux. « J'ai quitté India. » J'ouvrais la bouche tout en reportant mon attention vers Andy au regard coupable que je lui connaissais tant. Bien sur que j'étais heureuse de savoir que sa garce de copine n'était plus entre nous pourtant ma peur se renforça. Pourquoi voulait il me quitter ?. « Quoi ?! Mais alors pourquoi ? Je suis pas assez bien pour toi c'est ça ! » L'incompréhension se lisait sur mon visage alors que je croissais les bras sur ma poitrine comme pour me protéger des mots blessants qu'il n'allait pas tarder à prononcer. Ses sourcils arqués en étaient la preuve alors qu'il se mordait la lèvre inférieure. Je connaissais assez bien cette expression pour savoir qu'il cherchait ses mots qu'il ne semblait guère trouver vu le silence qui s'immisça entre nous. « Cache ta joie ! Tu es une fille tellement magnifique et adorable mais dieu sait combien tu peux être chiante en plus d'une garce refoulée. » Aie. Pour une fois il n'avait pas mâché ses mots alors que ses mots s'ancraient en moi tel un poignard que son regard semblait enfoncer encore plus. Je serrais les lèvres tout en relevant le menton avec fierté. Bien sur qu'il avait raison mais pourquoi le dire en ce moment alors que je le suppliais à ma façon de rester auprès de moi. « Très fin de ta part. Mais si je suis une personne aussi détestable que ça qu'est ce que tu fais encore là. » Un sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'il secouait la tête à croire qu'il ne pouvait se résoudre à me quitter sur une dispute. Je pensais certes la même chose mais ma fierté était bien trop grande pour que je vienne à l'enlacer comme si de rien n'était. Je ne voulais pas d'un adieu ! « Toujours égale à toi même. Ouvre un peu les yeux pour une fois. Je suis fou de toi Micah tu m'obsèdes et rien que pour ça je te déteste à un tel point. Je fais pas ça pour moi comme tu pense le croire, je suis pas aussi égoïste que toi pour ça, je le fais pour nous ! » Je restais immobile les yeux exorbités par la surprise alors que j'ouvrais la bouche pour prononcer un mot. « Je n'attend aucune réponse de ta part. » Un large sourire se dessina sur mes lèvres alors que je refoulais mon rire qui n'avait rien de très propice dans notre conversation qui tenait plus du mélodrame que de la comédie. « Idiot ! Embrasse moi au lieu de parler ! » Mon corps se colla au sien pour gouter à ses lèvres. Mes bras entourèrent à sa nuque alors que pour la première fois depuis mon arrivée dans la capitale je me sentais bien voir même heureuse. Ce baiser pleins de promesses qui n'était que le début d'une histoire naissante que je ne peux me souvenir. Si seulement à cette époque j'avais su la suite tragique de notre histoire j'aurais tout noter pour me rappeler chaque détail. Mais à présent seul le vide est mon passé et Andy n'est plus qu'un inconnu. Mon cœur saigne à cette pensée.

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) PAUL WESLEY → please don't forget
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
uc :: Write our history. :: All I want is you-
Sauter vers: