uc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


uc
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 filth in the beauty → uc

Aller en bas 
AuteurMessage
Hell Sleazy Sutcliff

Hell Sleazy Sutcliff


messages : 91

filth in the beauty → uc Empty
MessageSujet: filth in the beauty → uc   filth in the beauty → uc EmptyJeu 23 Déc - 21:34

filth in the beauty → uc Mf01
(c) aurélie

Bonjour, je m'appelle Hell Sleazy Sutcliff, mais vous pouvez m'appeler Miss S. Sinon j'ai 25 ans, je viens de Miami en Amérique. Bon jusque là rien de bien passionnant, j'ai également fait des études de commerce. Aujourd'hui je suis serveuse. Je dois bien avouer que ce n'est pas tous les jours qu'on tombe sur un village pareille. Pour finir on me dit souvent que je ressemble à Megan Fox et vous pourrez probablement me retrouver en train de trainer avec les Fabulous Madness.




✎ Depuis combien de temps vis-tu à Harvest Heaven ? Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici.
Que penses-tu de l'idée de créé un village pour préservé le patrimoine ? Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici.
Te vois-tu comme une personne qui respecte l'écologie ? Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici.
Quel est ton rêve le plus fou ? Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici.
Penses-tu déjà à faire ta vie ? Avoir des enfants, un famille ? Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici.
Et pour finir pourquoi avoir décidé de venir ici ? Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici.


♧ KISS ME GOODBYE
→ Bonjour alors moi dans la vrai vie je m'appelle SUGARMAFIA/Elia, j'ai 17 ans et toute mes dents tant mieux me direz-vous. Je suis arrivé ici grâce à moi même mdr Et je trouve le forum sublime évidemment xD. Dans la vie j'aime la musique surtout la Kpop et le visual kei, sinon j'aime aussi jouer à des jeux vidéos. Pour finir je voulais ajouter rock'n'roll is not dead.


Dernière édition par Hell Sleazy Sutcliff le Mar 28 Déc - 4:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hell Sleazy Sutcliff

Hell Sleazy Sutcliff


messages : 91

filth in the beauty → uc Empty
MessageSujet: Re: filth in the beauty → uc   filth in the beauty → uc EmptyJeu 23 Déc - 21:34

♧ TOTALE ECLIPSE OF THE HEART
filth in the beauty → uc Tumblrlborxqszdc1qdzt3x
« Daddy I'm so sorry I'm sorry we just like to party like to party. »


Je sais dans ce monde il y a beaucoup de moments tristes, des sentiments qui n'aboutissent pas, des pensées qui ne seront pas communiquées, des promesses brisés. Mais même comme ça... j'aime ce monde. UC

filth in the beauty → uc Tumblrlc9155rl821qdk6zz
« Tell mummy I'm sorry this life is a party I'm never growing up. »


Il est normal que des gens ordinaire rêvent d'être spéciaux ou de vivre des évènements extraordinaire. Puis un jour, ils comprennent qu'ils sont simplement ordinaire. Dès lors, l'ordinaire se révèle être précieux. Pourtant, lorsqu'on le comprends il est déjà trop tard pour revenir en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
 
filth in the beauty → uc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
uc :: Write our history. :: don't be afraid tell me your story :: Acceptées-
Sauter vers: